Vive le télétravail !!!

brainstorming.jpg

Le télétravail a le vent en poupe !

D'après une sourcee reprise par "zevillage.net", l'excellent article rédigé par Xavier Mazenod, éditeur de "Zevillage.net", il semble bien que le télétravail voit son expansion prendre une ampleur considérable en 2013.

Télécentres, espaces de cowoking, smart work-centers... sont déjà au nombre de 150, et, selon le compte rendu de "Zevillage", après un tour de france en 2012, autant sont en projet de création.

Selon LBMG WorkLabs, nous serions 17% de la population active.

Vive le télétravail de demain et ses nouveaux créateurs !!!Rigolant

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Bruno TRITSCH (site web) Ven 05 Avr 2013

Bonjour,

En effet, le télétravail et encore plus les différents statuts d'indépendant sont en plein boum et l'avancée à la fois des moeurs et des technologies permet aujourd'hui à bon nombre d'entre nous de travailler de chez nous, sans avoir à nous déplacer.
Cela nous permet ainsi de gagner du temps qu'on peut consacrer à autre chose qu'aux déplacements professionnels et surtout cela nous évite une dépense de plus en plus importante dans le budget des ménages: le carburant!
Enfin, je terminerai en conseillant ceux qui souhaitent s'affranchir de leur patron de s'intéresser de prêt au portage salarial qui leur permet de combiner les avantages du salariat et de l'indépendance.

Amicalement,

Bruno

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site