Qui est La télésecrétaire qu'il vous faut ?

Votre assistante privée se présente en quelques mots.

ltqvf-ecrivain-public-2013-1.jpgAprès un BAC général (A), j'ai suivi une formation qui m'a permis d'obtenir un BTS AD.

J'ai très vite eu la chance d'intégrer une entreprise familiale qui m'a conforté dans mes choix. J'ai donc évolué au poste de secrétaire puis d'assistante administrative durant plusieurs années.

J'ai par la suite intégré le milieu médico-social au sein duquel j'ai rejoint un service de gérontologie, structure pour laquelle je fus pressentie pour occuper le poste d'assistante de coordination. J'ai eu pour mission d'informer et d’évaluer les besoins du public, de gérer les dossiers des patients, en réseau, mais aussi hors réseau, gérer les réunions du conseil d'administration ainsi qu'organiser les réunions de pilotage tout en y participant, gérer le site intranet et enfin assister le Directeur dans divers travaux tout en organisant des actions d'information, de coordination et de mise en réseau des professionnels.

Je possède donc une bonne connaissance du champ médical et médico-social, des qualités relationnelles et rédactionnelles et un excellent sens de l'écoute, ce qui est un atout non négligeable pour être une parfaite télésecrétaire.

Après plus de 15 années d'expérience, j'ai eu besoin d'exprimer mon désir d'indépendance, d'être totalement autonome, de porter mon propre projet. 

Proposer mon aide au public, mettre mon savoir-faire, mes compétences et mes qualités rédactionnelles à son service est devenu tout naturellement le but que je m’étais fixé et que je suis parvenue à atteindre.

carte-visite-LTQVF 2013

 


 

8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×